Après un DESS de Contentieux des Affaires à l’Université Paris Nanterre, je travaille comme juriste au sein d’un groupe immobilier. Puis j’intègre le Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats et prête serment le 6 février 2006. Je me forme successivement dans deux cabinets ; je plaide quasi quotidiennement.
Lorsque je crée ma propre structure d’exercice en 2014, je conserve principalement 3 pôles d’intervention :
Face à l’évolution du système judiciaire et des besoins de mes clients, je reprends le chemin de l’Université Paris Nanterre et obtiens le Diplôme Universitaire "Modes amiables de résolutions des différends" en 2019. Je suis ainsi formée à la médiation, le droit collaboratif et la procédure participative, que je pratique également. Cette « double casquette » me permet une défense complète et adaptée à chacun, selon ses intérêts, besoins, et préoccupations.
Ma pratique du droit de la famille me pousse à m'intéresser plus spécifiquement à la place de l'enfant. Je me forme alors au sein de la Faculté de Droit de l’Université Catholique de Lille et obtiens en 2024 le Diplôme Universitaire "Auditeur d’Enfants".
Aujourd'hui je vous accueille dans mon cabinet à Suresnes.